martiedioucediary

Un Besoin.

Mercredi 15 juin 2011 à 18:23

http://martiedioucediary.cowblog.fr/images/ThewaysoflovebyPavlova.jpgTu me manques.
Je t'aime tu sais. J'aimerais tellement que tu comprennes que j'ai besoin de toi quand tu es si loin de moi. Je sais que tout ça c'est nouveau pour toi, [avoir une copine, dire Je t'aime], que tu as du mal à t'ouvrir totalement... Mais aide moi, à avoir confiance, à croire en nous.
M. m'a dit qu'un mec ne sait pas du tout concilier sentiments et distance et exposition de ses sentiments... Sache que pour ma part, je ne sais pas concilier distance et un mec qui ne montre pas ses sentiments...
Je t'écris tout ça ici, parce que je sais que tu ne liras pas ces mots. Ca pèse lourd sur mon coeur, mais que je ne veux pas t'embêter avec tout ça... je risquerai de te perdre.
Pense à moi.

Par I-m-Writing le Mercredi 15 juin 2011 à 22:04
Ecrire ici est un bon début pour te soulager un peu, ça fait sortir tes pensées, mais il faudra en parler avec lui car là tu ne vas pas pouvoir tenir dans ces conditions. C'est important de communiquer dans un couple, pour les bonnes ou les mauvaises choses. Peut-être qu'il ne se rend pas compte du "mal" qu'il te fait ? Que ça l'embête ou non, je pense que ce n'est pas un argument à prendre en compte lorsque quelque chose ne va pas.
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 20 juin 2011 à 21:51
ça aide pourtant de dire les choses .. sans méchanceté .. sans prise de tête .. juste pour que l'autre sache ...
même si c'est pas forcément simple avec la distance
 

Ajouter un commentaire

Note : martiedioucediary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://martiedioucediary.cowblog.fr/trackback/3115951

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast